lundi 8 novembre 2010

WEEK-END BIEN REMPLI

Ce week-end, je n'ai pas chômé. J'ai terminé une broderie et fini des encours en couture.

Voici ma poupée chinoise symbolisant la joie. Je l'ai monté pour accrocher le jeton de caddie. Une croixpinette avait donné un lien où un montage similaire était présenté. J'ai cherché un motif simple, assez rapide à faire et pas trop gros.


Que pensez-vous du résultat ?



Grille gratuite à retrouver chez BRODERIES PASCALE :

Je vais en monter plusieurs pour des petits cadeaux de Noël.


Il me restait des broderies solitaires dans mon panier.Elles attendaient une idée.
Voici le résultat :

Une décoration qui ira bien dans mon salon en décembre,

Grille gratuite à retrouver chez YANNE CREATIONS :
 http://yannecreation.kazeo.com/Grilles-gratuites,r189468.html



Ces broderies ont servi à décorer un "sac" pour mettre mes rouleaux de papier cadeaux.




Grille sapin gratuite à retrouver chez DES COULEURS ET DES POINTS :


Dimanche matin, marche nordique avec le club pour la mucoviscidose : 12 kms dans la garrigue.
Je découvre des muscles insoupçonnés


Et après l'effort, le réconfort : mes enfants et le papa avaient fait un gâteau pour ma fête. C'était trop mignon.


Il est écrit MUM.

1 commentaire:

  1. coucou je suis yanne
    je n'ai pas eu le temps de te répondre à ton message pour le coeur crèche mon papa est décédé le 11/11 et je n'ai pas eu le temps
    j'ai pu l'enregister à partir de ton site
    merci d'avoir pensé à me l'envoyer
    j'ai certaines grilles gratuites téléchargées plus de 2000 fois oui tu as bien lu et je n'ai eu aucune photo !
    ce n'est pourtant pas si compliqué juste pour dire merci !
    cela refroidit mes ardeurs à en proposer plus
    passe une bonne journée et de bonnes fêtes amitiés yanne

    RépondreSupprimer