vendredi 5 novembre 2010

SAL DE NOEL

Je participe à un SAL de Nöel organisé par steph
Voici son blog  http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/
Elle propose un grille par semaine et ce , durant 13 semaines. Nous en sommes à la 10éme semaine.
Les motifs sont, à la base, monochrome pour pouvoir les broder rapidement.

Pour ma part, je n'ai pas choisi tous les motifs.
J'ai longtemps réfléchi sur le montage pour avoir quelque chose de décoratif, pas trop long à faire. J'ai opté pour une bannière ( galon avec finition dorée de 10 cms) de 1 m de long qui aura sa place sur le haut de mon buffet.

Voici donc l'ébauche de cette bannière :




Les fils sont en satin. Les motifs sont lumineux. Les photos ne parviennent pas à rendre les vraies couleurs.
Je vous montrerai le résultat final qui sera, je pense, assez sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire