jeudi 7 octobre 2010

LE TEMPS PASSE TROP VITE...

Déjà le mois d'octobre !!! On commence sérieusement à penser aux fêtes de fin d'année.
Pour Noël, j'ai décidé de faire un montage avec des bouteilles de vin pour les amis. Afin de personnaliser ces cadeaux, je vais broder des tabliers de bouteille.
J'ai préféré finir le tablier avant de broder.


Le petit bout de tissu en plein milieu est en fait prédécoupé pour faire le noeud papillon .




Voici l'ébauche de mon premier tablier.

Si vous souhaitez avoir la matrice du tablier et la quantité nécessaire de biais, envoyez moi un mail. Se sera avec plaisir que j'y répondrai .



UN CADEAU DE MES AMIES

2 amies ont fait un séjour en Bretagne et m'ont ramené un trés bel ouvrage



Merci encore à toutes les 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire