lundi 16 août 2010

Naissance de mon blog

Après une longue période d'hésitation , je me lance enfin dans la conception de mon blog.
Pour ce premier article, je voudrais vous apporter une touche de couleurs et de gourmandise.
Je vous propose un petit voyage visuel, suivez-moi...


Voici un papillon tout en bonbons que j'ai réalisé pour le baptême de ma nièce : il a fallu environ 5 kgs de bonbons.


Le corps en réglisse...

Les ailes



ALORS LES GOURMANDS, ON EN CROQUERAIT BIEN ?

3 commentaires:

  1. super papillon ,il a du faire des heureux...
    longue vie a ton blog!http://avec-du-fil-et-une-aiguille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il est beau ce papillon
    Je veux bien le même
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  3. quel beau travail et quelle patience.....
    magnifiques le papillon et l'avion;
    les broderies sont aussi très belles ;tu as beaucoup d'imagination...
    une marcheuse nordique que tu reconnaitras.
    Francette pour ne pas la nommer.
    A samedi.....

    RépondreSupprimer