samedi 28 août 2010

Août vit ses derniers jours

Le mois d'août étire ses derniers jours. Avec lui va prendre fin le farniente.
Septembre va revenir avec son regain d'activités.
A Marseille, la chaleur est toujours importante et mes cigales continuent de chanter sous mes fenêtres.

Afin de préserver ces derniers instants de plénitude, je vous invite à faire un tour avec moi en ...avion.

Avion en bonbons réalisé pour le baptême d'un bébé de 16 mois
Il a nécessité 4 heures de mise en forme ( c'est le travail de mon homme ), 8 heures de piquage et 4 kg de bonbons.

Une vue de l'aile. J'ai trouvé des bonbons en forme de souris


Mais mon activité ne s'arrête pas là.
J'ai profité de ces jours de chaleur qui vous tiennent à l'intérieur pour finir des encours.
Les voici :

Ce mignon toutou est tiré d'un free que vous pouvez trouver sur le blog http://chriscatsbrode.over-blog.com/.

Elle réalise de supers modéles de petshop.

Je l'ai monté en petit coussin pour que ma fille l'accroche à la fenêtre de sa chambre.


J'ai terminé mon coeur qui fait partie de la série de cadeaux pour Noël :

Il terminera encadré pour être offert.


Mon papillon volera à tire d'ailes vers le Canada où il servira à confectionner des couvertures pour les enfants hospitalisés. Sur le forum DMC une croixpinette nous à demander de la bonne volonté pour broder un imagier. Chacune d'entre nous réalise une lettre de son choix. J'ai choisi le P de Papillon.

C'est avec plaisir que je vais l'envoyer : quand notre passion peut aider des enfants, je trouve ça trés gratifiant


Les envois peuvent se faire jusqu'à fin octobre. Si vous voulez participer, rendez-vous sur le forum de DMC et recherche les discussions de cptitine.


C'est sur cette belle envolée que je vous quitte pour aujourd'hui.

1 commentaire: